Conseils en assurance voyage :

Plus de conseils...



Besoin d'aide?
Appelez
1-877-462-7267

Courriel
rcl@medipac.com

Adresse postale
180 Lesmill Rd.
Toronto (Ontario)
M3B 2T5

Télécopieur
416-441-7010




Message du président

Travel Insurance GuideNombreux sont ceux qui tiennent simplement pour acquis que leur régime provincial d'assurance maladie couvrira toutes leurs dépenses de nature médicale. Sachez que c'est un mythe! Votre régime public d'assurance maladie contient beaucoup de lacunes en ce qui a trait aux voyages à l'intérieur du Canada, et si vous quittez le Canada, vous vous exposez à des risques financiers élevés.

Vous devriez savoir que si vous avez besoin d'un traitement médical à l'extérieur de votre province de résidence, votre régime canadien d'assurance maladie ne fonctionne tout simplement pas comme vous pourriez l'imaginer. Chaque année, Medipac paye des millions de dollars en réclamations de soins médicaux d'urgence, et nous pouvons vous dire exactement ce que le gouvernement paiera : en moyenne, 6 % de vos factures de soins médicaux reçus à l'extérieur du Canada, et il ne se chargera pas des factures impayées d'ambulance, d'évacuation d'urgence et d'une foule d'autres services dispensés à l'extérieur de votre province!

Le calcul est assez simple. Vous faites une chute et vous fracturez une jambe; la facture de soins médicaux est de 100 000 $; votre régime public d'assurance maladie paye 6 000 $; vous payez 94 000 $!

Par contre, si vous aviez souscrit le régime annuel de la Légion, Medipac paierait dans la plupart des cas votre portion de 94 000 $. Les accidents de la route, les problèmes cardiaques, la grippe, les coupures et ecchymoses, les éruptions cutanées, les empoisonnements alimentaires et une foule d'autres problèmes ne représentent que quelques-uns des risques financiers auxquels vous vous exposez en voyage.

Les gens qui habitent les villes frontalières vont régulièrement aux états-Unis pour se distraire, magasiner ou simplement visiter des amis. Qui songerait à prendre une assurance voyage? Certains partent en voyage ou en croisière et ont la sagesse de souscrire une assurance voyage, mais ils ne savent souvent pas de quoi il s'agit. Lisez la police d'assurance! Elle peut comporter de nombreuses restrictions. Une promenade en auto, un petit voyage de camping ou caravaning ou encore des vacances en famille, voilà autant d'activités pour lesquelles vous aurez besoin de la nouvelle couverture du régime annuel de la Légion.

Un nombre illimité de voyages, chacun d'une durée allant jusqu'à 17 jours, pour une année complète, avec l'assurance voyage adéquate... Voilà le régime annuel Medipac de la Légion.

Je vous le recommande, à vous et à votre famille.

Cordialement,
John Ross Quigley, PDG


Regular Size Large Size Extra Large Size